Simple et rapide : seulement 5 étapes…

ÉTAPE 1 : Commande en ligne

paiement

Passer commande de votre impression 3D sur MonLogo3D.com. Choisissez la quantité (tarif dégressif), la matière, la taille de votre logo. Un conseiller vous appellera afin de valider votre besoin.

ÉTAPE 2 : Envoi du logo

upload-logo

Envoyez nous votre logo au format qui vous convient (.pdf, .jpg, .png, .psd, .ai…). Nous étudierons ensemble le respect des couleurs, les contraintes techniques liées à l’impression 3D (solidité, rendu esthétique…) ainsi que les demandes spécifiques. Nous validons la commande à cette étape !

ÉTAPE 3 : Modélisation 3D du logo

modelisation-3D

Un designer produit de Mon logo 3D se charge de passer votre logo de la 2D à la 3D. Avant de passer à l’étape suivante, une validation vous sera demandée afin de coller au plus prêt de vos attentes.

ÉTAPE 4 : Impression du logo 3D

impression-3D

C’est parti, les imprimantes 3D haute qualité réalisent votre logo 3D en faisant de fines couches de matières. Nous pouvons réaliser une vidéo de l’impression si vous voulez immortaliser et partager cette étape.

ÉTAPE 5 : Livraison de votre logo 3D

livraison

Un délai de 15 jours s’est écoulé suite à la validation de la commande. Vous êtes impatient de voir le rendu de votre logo imprimé en 3D. Un transporteur vous livre directement à l’adresse mentionnée au moment du passage de commande.

Une demande spécifique ?

Une borne d'impression 3D :

L’impression 3D se développe très rapidement et permet de réaliser des objets souvent impossibles avec un moule traditionnel et qui reviennent très cher. Malgré cela, cette technologie est encore à ses débuts et il se peut que ses limites (matière disponible, taille ou temps d’impression) soient encore trop contraignantes pour vous. D’autres techniques (découpe laser,…) peuvent vous être proposées. N’hésitez pas à nous contacter.

Pour aller plus loin, Webpulser à l’origine de Mon logo 3D offre aussi le service FabKiosk pour louer ou acheter des bornes d’impression 3D qui se composent d’une imprimante, d’un kiosque, d’une tablette et d’une interface pour choisir et personnaliser des objets. Aucune connaissance en modélisation ou en 3D est nécessaire. Les kiosques peuvent être placés dans n’importe quel magasin ou sur n’importe quel événement.